Dans un interview accordé à L'Equipe ce lundi, Yaya Touré, 32 ans nous a expliqué pourquoi les journalistes avaient été très ingrat à son encontre. Ce qui fait que malgré les titres qu'il avait gagné, malgré l'argent, il n'était pas du tout heureux.
En effet, il se sent perpétuellement harcelé par les journalistes que ce soit chez lui même en Côte d'Ivoire ou en Angleterre où il évolue en professionnel. On est toujours entrein de colporter les mauvaises nouvelles venant de lui, n'hésitant pas un seul instant à en fabriquer même comme la fois où on a dit qu'il avait bagarré avec Drogba ou son propre frère Kolo. Ils ont écrit des chansons seulement pour le dénigrer...
Vous aimez le foot ? vous allez adorer Easy-bet.net...
Lorsqu'il est arrivé à Manchester City en 2010 on a dit qu'il allait tué le football car on ne voyait vraiment pas ce qu'il allait apporté pourtant, le résultat est là. Ils sont deuxième dans le championnat le plus dur du monde, l'équipe est aujourd'hui reconnu comme l'une des meilleures au mondes, ils ont presque tout gagné peut être pas seulement grâce à lui mais si on parle de lui c'est toujours pour le choquer.
La presse anglaise lui met une pression pas possible, chaque jour on titre sur lui et toujours de la mauvaise manière, on regarde toujours le mauvais coté de ce qu'il fait. Et regardez un exemple de cette une de The Sun... vraiment on ne l'aime pas trop làbas. Lire l'interview ici
Bon, ceci arrive à n'importe qui qui gagne beaucoup, on a pas dis quoi sur Samuel Eto'o ? je crois que c'est à cause de son phénoménal salaire de 1 millions d'euro par mois qu'on le deteste tant, c'est à cause de la jalousie.
Plus d'infos ici
Home / Premier League
/ Voici pourquoi Yaya Touré ne va pas conseiller à ses deux fils de devenir footballeur !
- Blogger Comment
- Facebook Comment
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire