Samuel Eto'o doit retrouver le chemin des buts très vite !

Hier encore Samuel Eto'o s'est trop démêlé sur le terrain mais n'a pas été efficace pourtant tout Stanford Bridge comptait sur lui pour délivrer Chelsea qui a essuyé une cuisante défaite de 2-1.
Même José Morinho commence déjà à douter de lui même s'il reconnait qu'il reste un grand joueur et qu'il a perdu sa technique en passant 2, 5 ans dans un endroit où il ne savait pas trop ce qu'il y faisait.
Samuel Eto'o par ailleurs capitaine des lions indomptables doit rapidement trouvé le sens du butteur qu'il a apparemment perdu sinon la fin de sa carrière risque de le surprendre lui même. Déjà dans son Cameroun natal on compte sur ses buts pour pouvoir se qualifier à la coupe du monde et ses détracteurs qui sont suffisamment nombreux attendent croise le petit doigt pour que sa méforme continues.
Par ailleurs, il faut qu'il retire vite de sa tête l'idée de quitter l'équipe nationale, car s'il pense qu'il peut prospérer sous d'autre cieux sans se réconcilier avec ses origines, ils se trompent. Le buteur qu'il est tire son origine dans la terre de ses ancêtres.
Share on Google Plus

About BIGDeals

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire