Le retour du grand Morinho commence vraiment mal ! dans son recrutement, il a apparemment oublié un bon attaquant. Le duo Torres Eto'o malgré l'expérience ne semble pas à la hauteur des exigences du football comptemporain, car hier, Eto'o a beaucoup couru sur le stade, mais n'a pas trouvé le baraka nécessaire pour percer la défense de Basle.
Ils ont perdu quand même malgré un taux de possession de plus de 60%, 11 tentative, 9 corners mais très improductif lors de finition.
Il faut noter le talent de l'égyptien Salah qui a fait des merveilles sur le stade et à la limite humilié Lampard qui n'a pas pu le contenir.
Pour justifier la médiocrité de Samuel Eto'o, Morinho dit que c'est parcequ'il a passé 2 ans et demi à un endroit où il n'avait pas de motivation, ni le désir de se perfectionner mais qu'il reste un bon joueur et qu'il apprécie l'effort qu'il est entrain de faire sur le terrain.
Evidemment, rien n'est encore perdu car c'est une priorité pour Chelsea de finir parmi les deux premiers.
Espérons que Morhino trouvera la formule adaptée et que Samuel Eto'o retrouvera le chemin des buts sinon ce sera un gachi pour les deux.


Voici l'enfant prodige d'origine Égyptien

Morinho dépassé ?


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire